Platform

Vos besoins sont uniques

Les entreprises qui développent des produits complexes ont des processus métiers spécifiques qui nécessitent de configurer leur système de gestion du cycle de vie des produits (PLM) et leur système de gestion des données produits (PDM) en conséquence. Quand leur activité évolue, elles ont besoin d’adapter rapidement leurs systèmes d’information afin de garder leur avantage concurrentiel. La plateforme Aras a été conçue pour répondre à l’évolution des besoins métiers en permettant de créer de nouvelles applications et de les faire évoluer facilement.

Platform

Une plateforme flexible

La plateforme PLM Aras Innovator a été conçue pour être flexible afin de permettre aux entreprises de personnaliser facilement leurs solutions PLM et PDM. De plus, quel que soit le degré de personnalisation, les upgrades ou montées de versions restent simples et faciles et sont effectuées par Aras pour tous les clients sous souscription sans coût supplémentaire.

Demande d’information

Les bénéfices de la plateforme Aras

  • La puissance de la plateforme Aras permet de répondre à tous les besoins des entreprises
  • La plateforme inclut tous les outils nécessaires pour simplifier le développement et la maintenance des applications
  • Elle autorise une construction progressive et itérative des applications pour mieux répondre aux besoins des métiers et de leurs utilisateurs
The Aras Platform

Personnaliser

Comparé aux systèmes PLM traditionnels, qui nécessitent généralement des mois de personnalisation, Aras Innovator permet aux entreprises de modifier facilement et en temps réel leurs applications grâce à un simple navigateur internet et en utilisant des fonctions drag-and-drop. Les workflows, les cycles de vie, les droits d’accès, les propriétés et tous les formulaires liés aux différentes classes d’objets (Item Types) peuvent être facilement adaptés pour répondre exactement à vos besoins.

The Aras Platform

Etendre

La plupart des entreprises ont de multiples systèmes de gestion de l'information qu'elles utilisent de manière intensive. Aras permet aux entreprises de garder ces systèmes et de les enrichir en couvrant les exigences métiers additionnels.

Et, si les entreprises grandissent ou changent, elles trouveront un avantage supplémentaire à utiliser Aras Innovator car la solution s’adaptera facilement aux nouveaux processus métiers. Il est en effet possible de créer facilement de nouveaux workflow, de nouveaux cycles de vie, et de nouvelles relations.

The Aras Platform

Construire

Pour les entreprises qui ont des besoins uniques, la puissance et la flexibilité de la plateforme Aras permet de construire des applications complètement nouvelles. Ces applications peuvent fonctionner soit comme des solutions autonomes ou peuvent être entièrement intégrées avec d'autres solutions PLM et PDM déjà préexistantes.

Autres Fonctionnalités

Intégration API

Aras propose un jeu complet d’API pour se connecter aux systèmes d’information de l’entreprise et aux outils de conception.

Enterprise Search

Assure la gestion des documents, notamment le contrôle des modifications et le versionnement des fichiers dans plusieurs formats ainsi que leur stockage dans un référentiel sécurisé et aisément consultable.

Intégration ERP et PLM

Permet de synchroniser les processus de modifications techniques, le transfert des articles et des nomenclatures vers la production.

Internationalisation

La plateforme Aras permet de choisir sa langue d’utilisation et de stocker des données en plusieurs langues.

Classes d’objets

Créer ou modifier en interactif des classes d’objets donne une flexibilité complète pour configurer facilement et rapidement les fonctionnalités de la plateforme Aras.

Cycle de Vie

Créer ou modifier un cycle de vie définit la maturité et les droits d’accès d’une information.

Outil de Reporting

Permet aux entreprises d’avoir une meilleure vue de l'avancement des projets et de la performance des processus clés.

Sécurité

Gestion des identifications des utilisateurs et des droits d’accès pour garantir une information sécurisée.

Espace Physique sécurisé

Permet de sécuriser les fichiers CAO grâce à une architecture distribuée et redondée, l’accès et le transfert des fichiers est très rapide.

Collaboration Visuelle

Permet à tous les utilisateurs au travers de fil de discussion, de voir, de discuter et d’annoter les dessins et les documents CAO permettant aux équipes de collaborer de façon informelle mais tracée et sécurisée.

Workflow

Créer ou modifier un workflow, c’est définir l’enchaînement des activités nécessaires pour que le processus métier soit toujours bien exécuté et en temps voulu.