Office Integrations

Le rôle vital de la documentation

Les outils Microsoft Office sont utilisés tout au long des étapes du cycle de vie d’un produit pour des tâches nombreuses et variées. Les documents contiennent souvent des informations critiques à partager et qui accompagneront le produit tout au long de sa vie.

Or, trop souvent ces documents sont déconnectés du produit, se perdent dans des dossiers partagés et sont supprimés par mégarde des disques durs.

Le connecteur Office

Le connecteur Microsoft Office d’Aras permet d’intégrer les fichiers Excel, Word, et Outlook dans la solution PLM d’Aras. Les utilisateurs ont la possibilité de gérer des documents, sans quitter un environnement Microsoft familier et simple à utiliser. Par ailleurs, le connecteur Microsoft Office d’Aras offre une palette de fonctions aux administrateurs : gestion de documents, de la sécurité, attribution de noms de fichiers, créations de modèles…>

Demande d'information

Caractéristiques Principales

  • Gestion de l’état de maturité des documents, gestion des versions et des accès utilisateurs
  • Classement des documents à partir du type de documents
  • Automatisation de la numérotation des documents et de l’attribution des noms
  • Association des documents à différents objets : articles, projets…
  • Synchronisation automatique et facilement paramétrable du contenu des documents Office avec les métadonnées de la base Aras.
  • Données affichables générées automatiquement pour la collaboration visuelle

Gestion de documents à l’aide du connecteur Microsoft Office

Voir une démonstration avec des exemples concrets de témoignages clients sur leurs besoins en gestion de documents et la réponse apportée par Aras® Office Connector.

Voir d'autres Démos

Bénéfices

  • L’accès aisé à des documents critiques à l’échelle de l’entreprise réduit les erreurs et retards
  • Facilite les stratégies de développement multinational de produits et la collaboration entre tous les utilisateurs
  • L’authentification de l’utilisateur et la gestion des accès permet de sécuriser la propriété intellectuelle critique
  • La possibilité d’inclure des fichiers Microsoft Office dans l’ensemble des processus de PLM améliore l’efficacité des ingénieurs
  • La simplicité d’utilisation permet une adoption rapide

Disponibilité

Les Applications Aras sont disponibles en accès libre ou sous souscription

Application Accès Libre Souscription
Office Connector

En savoir plus

Office Connector for Aras Product Brief

The Microsoft® Office Connector for Aras Innovator® extends the benefits of Aras to users in Microsoft Excel, Word, PowerPoint and Outlook.

Get the White Paper

The Aras Impact (2 Minutes)

See why GE, Xerox, Boeing Insitu and CNH Reman chose Aras to drive innovation throughout their business.

Watch the Video

An Overview of Aras Innovator

Read An Overview of Aras Innovator to discover why global corporations are turning to Aras to reduce costs, mitigate risk, and shorten time to market.

Get the Booklet

Autres Fonctionnalités

Nomenclature

Gère les nomenclatures EBOM et MBOM et leurs composantes mécaniques, électroniques et logicielles pour assurer une cohérence et un contrôle complet sur le cycle de vie produit.

Intégration CAO et PLM

Sécuriser les données CAO et les rendre accessibles aux autres utilisateurs accélère le développement et réduit les erreurs.

Gestion des modifications

Gère les demandes, les ordres et les validations de modification pour assurer une visibilité sur toutes les disciplines tout au long de la chaîne de valeur, réduisant ainsi les erreurs et les délais.

Maquette numérique

Permet l’analyse en contexte d’assemblages virtuels de maquettes numériques 3D multi CAO.

Documents

Assure la gestion des documents, notamment le contrôle des modifications et le versionnement des fichiers dans plusieurs formats ainsi que leur stockage dans un référentiel sécurisé et aisément consultable.

Gestion des Articles

Veille à la cohérence de l'information en gérant les relations entre les articles, les modèles et les dessins CAO de façon automatique.

Espace Physique sécurisé

Permet de sécuriser les fichiers CAO grâce à une architecture distribuée et redondée, l’accès et le transfert des fichiers est très rapide.

Collaboration Visuelle

Permet à tous les utilisateurs au travers de fil de discussion, de voir, de discuter et d’annoter les dessins et les documents CAO permettant aux équipes de collaborer de façon informelle mais tracée et sécurisée.