Le coût élevé des PLM traditionnels

Change Is Good

Le coût de possession des systèmes PLM traditionnels est très élevé. Vous devez payer des licences et en ajouter d’autres après quelques années. En fait, les coûts sont tellement importants que vous hésitez à acquérir des licences supplémentaires pour toutes les personnes qui pourraient en avoir besoin. A cela s’ajoute les coûts de consulting pour personnaliser vos projets et les coûts des upgrades à chaque mise à jour de votre système PLM.

Changing the Economics of PLM

Aras change le modèle économique des systèmes PLM

Aras a décidé de vous proposer une approche différente des systèmes PLM traditionnels pour vous permettre d’avoir des coûts moins élevés et prévisibles. Avec Aras :

  • Vous n’avez pas de coûts de licences
  • Les coûts de personnalisation sont beaucoup moins élevés
  • Les upgrades sont compris dans votre abonnement
Benefits of the Aras Model

Les avantages du modèle économique d’Aras

Avec Aras vous n’avez pas de coûts d’acquisition de licences, votre projet est ainsi beaucoup moins onéreux et vous pouvez déployer votre système PLM à tous les utilisateurs potentiels. Sa mise en œuvre coûte moins cher car Aras Innovator est un logiciel flexible et les upgrades sont inclus dans votre abonnement annuel, vous pouvez ainsi toujours bénéficier de la dernière version du logiciel.

Avec le modèle économique d’Aras vous aurez le coût de possession le moins élevé du marché PLM.